Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

Citroën DSuper 1/18

Bonjour à tous

Je vous propose une nouvelle transformation au 1/18, simple mais complémentaire dans la gamme des automobiles Citroën. C'est une DS Pallas que j'ai simplifiée en DSuper.

Suppression des baguettes de Pallas, panneaux de custode et pieds de milieux striés, ainsi quelques retouches de peinture pour les feux arrières notamment. La couleur est du nuancier Citroën, c'est un "bleu Camargue".

Je vous remercie de votre visite et attendant la finalisation de certaines réalisations beaucoup plus compliquées à modifiées.

Jean Jacques

Citroën DSuper 1/18
Citroën DSuper 1/18
Citroën DSuper 1/18
Citroën DSuper 1/18
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kikoo Jean jacques...je découvre enfin ton blog et ....waouh ! Du coup hop j'ai donné le lien sur ma page Facebook.<br /> Bizzzzz
Répondre