Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

Citroën DS Break

Bonjour à tous.

Je vous présente une nouvelle transformation sur base au 18ème. Il s'agit d'une DS Break de 1970 où les ailes arrières ont été modifiées en lui ajoutant une partie tôlée sur le haut du passage de roue. Bien sûr cela n'a jamais existé en vrai, mais c'est une demande du propriétaire de la miniature. Cela transforme le profil de la DS, tel que nous le connaissons, cela se rapproche de la ligne des CX sans le bavolet.

J'en ai profité pour changer la couleur au passage. Du blanc d'origine, je suis passé à l'ivoire.

Je vous remercie de votre visite.

Jean Jacques

Citroën DS Break
Citroën DS Break
Citroën DS Break
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :