Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

SIMCA Marly

SIMCA Marly
SIMCA Marly
SIMCA Marly
SIMCA Marly
SIMCA Marly

Bonjour à tous.

Je vous présente ma dernière transformation. C'est une SIMCA Marly au 1/18. J'ai utilisé une SIMCA Beaulieu comme base. Toute la partie arrière ainsi que le toit sont de la création. Vous pourrez constater avec la photo ci-dessus.

Détails de toutes les modifications: Toutes les baguettes latérales sont différentes de la SIMCA Beaulieu. La surface de chargement intérieur et la galerie de toit sont réalisés en bois comme le modèle à l'échelle réelle. Les feux et le pare-chocs arrières sont différents eux aussi. J'ai appliqué une peinture bicolore.

J'espère que cette transformation vous plaira autant que j'ai pris du plaisir à la réaliser, malgré les longues années qui ont été nécessaire à la finaliser. A bientôt.

Jean Jacques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article