Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

Citroën Traction Pick-up

Bonjour à tous.

Voici ma dernière transformation sur base de Citroën Traction au 1/18. Il s'agit dune version pick-up. Elle fût réalisée en vrai à quelques unités par des artisans carrossier. On trouve des photos sur le net, mais aussi dans des livres dédiés à la Traction.

La fabrication complète de la caisse arrière a été un vrai challenge. Mais le résultat est satisfaisant. Pour agrémenter cette partie arrière, j'ai demandé à un ami de fabriquer des fagots. J'en profite pour le remercier de l'excellent travail qu'il m'a fait.

Merci de votre visite et à bientôt.

Jean Jacques

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article