Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

CITROËN Traction 11 Commerciale 1938

Bonjour à tous.

Je vous présente une nouvelle transformation au 1/18. Il s'agit d'une CITROËN Traction 11 CV Commerciale de 1938. La Traction avec les jantes de couleur ivoire a servi de base de transformation, vous pourrez comparer les différences comme çà.

La modification à consister à rallonger l'empattement de créer un hayon arrière en deux parties. Il m'a fallu fabriquer des charnières pour l'articulation du hayon. L'aménagement intérieur a été modifié aussi avec un plancher en bois comme sur le vrai modèle. Le pare-chocs arrière a été couper pour l'ouverture du coffre.

J'espère que vous apprécierai cette transformation et je vous dis à bientôt.

Jean Jacques

 

CITROËN Traction 11 Commerciale 1938
CITROËN Traction 11 Commerciale 1938
CITROËN Traction 11 Commerciale 1938
CITROËN Traction 11 Commerciale 1938
CITROËN Traction 11 Commerciale 1938
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article