Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

Citroën GS Break Service Tôlée et Vitrée

Bonjour à vous.

Je vous présente deux nouvelles transformations sur base de Citroën GS Break.

La GS Break brun scarabée m'a servit de base, elle est au 1/43.

Ceux sont les variantes utilitaires, leur dénomination est "Service". Elle était soit en version tôlée ou en vitrée.

Cela permet de compléter la famille des GS.

Merci de laisser vos impressions.

Bonne visite de mon blog.

Jean Jacques

Citroën GS Break Service Tôlée et Vitrée
Citroën GS Break Service Tôlée et Vitrée
Citroën GS Break Service Tôlée et Vitrée
Citroën GS Break Service Tôlée et Vitrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Jean Jacques , est il possible de commander un break GS SERVICE VITRE ? CORDIALEMENT JEAN PIERRE LEMAI
Répondre
J
Bonjour Monsieur LEMAI.<br /> <br /> Je suis désolé, mais je ne vend pas de modèles. Mon blog est là pour partager ma passion des miniatures. <br /> Ce n'est pas rentable de fabriquer pour les vendre après. Vu le temps que je mets à transformer et que le prix des matières premières ont augmentées considérablement , je pense entre autre à la peinture. Les prix seraient disproportionner par rapport à un modèle industriel.<br /> Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous avez apporté à la GS Break.<br /> Sincères salutations.<br /> Jean Jacques
P
chapeau ça c'est du très beau travail
Répondre
Merci du compliment. Vous aussi vous transformez les miniatures?
N
Salut Jean Jaques,<br /> <br /> Bravo, très joli réalisation. J'ai eu le meme idée mais pas encore mis en oeuvre.
Répondre
J
Bonjour Nisse<br /> <br /> Merci pour les compliments que vous m'adressez, c'est une transformation facile à réaliser à partir d'un break. Il faut se lancer à votre tour et il serait intéressant de voir vos réalisations.<br /> Avez vous un blog vous aussi, pour que je puisse y faire une petite visite? <br /> Je suis ravi de partager avec des passionnés de la modification.<br /> <br /> Au plaisir de converser à vous.<br /> Jean Jacques
T
Bonjour,<br /> <br /> belle prestation encore une fois !
Répondre