Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

Citroën Ami 8 Service vitrée et tôlée

Bonjour à tous.

Je vous présente 2 variantes de l'Ami 8 Break, il s'agit des 2 versions "Service".

Je les ai réalisées à partir du break bleu. Celles-ci sont au 1/43.

La spécificité de ces 2 transformations c'est d'avoir l'aile arrière d'une seule pièce. Sur la vraie ces ailes sont en matière plastique ABS.

Merci de laisser vos impressions et je vous souhaite une bonne visite de mon blog.

Citroën Ami 8 Service vitrée et tôlée
Citroën Ami 8 Service vitrée et tôlée
Citroën Ami 8 Service vitrée et tôlée
Citroën Ami 8 Service vitrée et tôlée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article