Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

BERLIET GDR7

Bonjour à vous tous.
Je vous présente un Berliet GDR7 (citerne militaire) à l'échelle1/43. Je suis parti d'une citerne laitière (Berliet blanc) de série presse pour cette modification.
J'ai raccourci l'empattement ainsi que la citerne tout en transformant l'arrière de cette dernière. Je l'ai agrémentée de tous les accessoires conformes à la version militaire et changement des roues avants différentes du modèle servant de base de transformation.
Merci de votre visite et de vos futurs commentaires au sujet de celle-ci.

 

BERLIET GDR7BERLIET GDR7
BERLIET GDR7BERLIET GDR7
BERLIET GDR7BERLIET GDR7
BERLIET GDR7BERLIET GDR7
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article