Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miniatures 18ème - 43ème

Transformations sur bases existantes

Citroën 2CV Citroneta

La 2CV Citroneta fut fabriquée au Chili. J'ai pris une base Solido au 1/17 pour la réalisée.

Les modifications sont nombreuses par rapport à une 2 CV française.

Le toit est en tôle, la partie arrière est devenue le troisième volume de l'automobile.

Le capot avant a des airs de celui de la Dyane avec un abaissement de la calandre.

Les pare-chocs sont chromés et ont des crosses différentes de même que les feux arrières.

J'espère que le modèle vous plaira. Pour ma part, j'ai pris énormément de plaisir à la faire.

Jean Jacques.

Bonjour à tous.

Je vous présente une nouvelle version de la 2CV Citroneta. Les différences par rapport au premier modèle concerne la partie arrière. Nouveau coffre et feux arrières différents.

20 ans sépare le modèle de couleur ivoire et le dernier de couleur vert clair.

Merci à vous de votre visite.

Jean Jacques.

Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Citroën 2CV Citroneta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle reproduction. Beau travail. Je penses que de là-haut Denis est content de l'avoir et qu'il te remercie de tout son coeur. et moi aussi .<br /> A bientôt de se revoir.
Répondre